750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Marie
10 juillet 2011

Muffins aux myrtilles

 

IMG_6623

 

Parce que je voue un culte au muffin à la myrtille que j'ai goûté en Angleterre,  j'ai décidé de me lancé dans la préparation de mes propres 'blueberry muffins'

Pour 10 muffins il vous faut:

200g de farine

60g de sucre

2 cuillère à café de levure

une pincé de sel

19cl de lait

6cl d'huile végétal

100g de myrtilles

Le zeste d'un citron

Préchauffez votre four à 200°c

Mélangez la farine, le sucre, la levure et la pincé de sel. A part mélanger le lait, l'oeuf et l'huile. Faites un puit au milieu de la préparation des ingrédients sec puis versez y la préparation liquide au centre.

Râpez le zeste et ajoutez le à la préparation. Incorporez délicatement les myrtilles puis enfournez pendant environ 18 minutes. Parfait à déguster avec le thé :)

IMG_6616IMG_6625IMG_6626IMG_6627

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité